Les produits et services d'ACOL sont offerts directement à votre bureau ou domicile, et par l'entremise de terminaux à accès public fournis par des partenaires d'ACOL, comme certains ministères provinciaux. Pour accéder à ACOL à partir de chez vous ou du bureau, vous devez signer des accords régissant les comptes et les usagers d'ACOL.
Le formulaire «Demande d'abonnement client» d'ACOL vous identifie (à titre de particulier) ou identifie votre entreprise, indique comment vous prévoyez payer les produits et services d'ACOL, et énumère les usagers d'ACOL dans votre entreprise. Les ententes de client et d'usager incluses avec les formulaires définissent les modalités et conditions régissant la fourniture des produits et services d'ACOL. Veuillez lire ces accords attentivement.
Lorsque ACOL vous accepte comme client, vous ou votre entreprise recevez un numéro de compte ACOL unique. Toutes les activités de vos usagers d'ACOL seront imputées à ce compte.
Les comptes clients et les services d'usagers d'ACOL sont destinés à répondre à une vaste gamme de besoins, depuis les particuliers jusqu'aux très grandes entreprises. S'il vous en faut plusieurs, chaque usager dans votre entreprise sera associé à un seul compte.
ACOL prévoit des modes de paiement qui assurent la disponibilité des produits et services d'ACOL au moment où vous en avez besoin. Les options de paiement sont les suivantes :
transfert électronique de fonds automatique;
transfert électronique de fonds par chèque électronique; et
modes de paiement traditionnels (comptant, chèque, cartes de crédit) pour établir un solde positif.
Pour plus de renseignements :
Si vous avez déjà un compte client ACOL, consultez la trousse de renseignements qui accompagnait votre formulaire Demande d'abonnement client.
Si vous voulez vous abonner aux produits et services dACOL, ou si vous avez besoin d'aide pour votre compte client ACOL actuel, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle ACOL.