Tous les usagers peuvent visualiser leur propre information. Les usagers ayant accès à titre d'administrateur (contact principal et contact) peuvent mettre à jour de l'information en sélectionnant l'option Information sur l'usager du menu Services à la clientèle ACOL.
Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqués d'un astérisque (*).
Usager en communication
Affichage seulement
L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle ACOL.
Identité de l'usager
Obligatoire
Selon l'option d'abonnement, l'usager en cours de session peut obtenir l'information d'un autre usager à l'intérieur de son propre compte de Services à la clientèle ACOL.
Identité de l'usager
Affichage seulement
L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle ACOL.
Statut
Affichage seulement
L'état d'accès actuel de l'usager : accordé ou révoqué.
Autorité
Affichage seulement
Le niveau d'accès de l'usager : contact et usager de base. Il est à noter que le contact principal ne peut pas changer son propre niveau d'accès.
Téléphone
Affichage seulement
L'indicatif régional (obligatoire si le numéro de téléphone est entré) et le numéro de téléphone de l'usager. Entrez seulement les chiffres (le système s'occupe d'ajouter les traits d'union).
Langue du rapport
Affichage seulement
Langue désirée des rapports générés : français ou anglais
Nom
Affichage seulement
Votre nom tel qu'il paraît dans la base de données Services à la clientèle ACOL pour l'identité de l'usager et le numéro de compte ci-dessus.
Titre de l'usager
Affichage seulement
Le titre de l'usager.
Adresse de courriel
Affichage seulement
L'adresse de courriel de l'usager
Poste
Affichage seulement
Le numéro de poste de l'usager, s'il y a lieu.
Numéro de compte
Affichage seulement
Votre numéro de compte Services à la clientèle.
Raison sociale
Affichage seulement
La dénomination sociale de votre organisation associée à ce compte.
Téléphone
Affichage seulement
L'indicatif régional et le numéro de téléphone de votre organisation tels qu'ils paraissent actuellement dans la base de données des Services à la clientèle.
Télécopieur
Affichage seulement
Le numéro de télécopieur de votre organisation tel qu'il paraît actuellement dans la base de données des Services à la clientèle.
État du compte
Affichage seulement
L'état actuel de votre compte des Services à la clientèle. Actif, fermé, nouveau ou suspendu.
Alias commercial
Affichage seulement
Le nom sous lequel votre organisation fait affaire s'il diffère de la raison sociale.
Poste
Affichage seulement
Le numéro de poste de l'organisation, s'il y a lieu.
Adresse
Affichage seulement
L'adresse postal de cet usager (si elle diffère de celle du compte des Services à la clientèle).
Obtenir l'information sur l'usager - Obtenir l'information sur l'usager dont l'identité est précisée
Modifier - Modifier les informations sur l'utilisateur
Annuler - Quitter sans enregistrer les données et retourner aux Services à la clientèle ACOL