ACOL
Aide des services à la clientèle ACOL

 

Information sur l'usager

Tous les usagers peuvent visualiser leur propre information. Les usagers ayant accès à titre d'administrateur (contact principal et contact) peuvent mettre à jour de l'information en sélectionnant l'option Information sur l'usager du menu  Services à la clientèle ACOL.

Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqués d'un astérisque (*).

Information sur l'usager

Usager en communication

Affichage seulement

L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle ACOL.

Identité de l'usager

Obligatoire

Selon l'option d'abonnement, l'usager en cours de session peut obtenir l'information d'un autre usager à l'intérieur de son propre compte de Services à la clientèle ACOL.

Information sur l'usager

Identité de l'usager

Affichage seulement

L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle ACOL.

Statut

Affichage seulement

L'état d'accès actuel de l'usager : accordé ou révoqué.

Autorité

Affichage seulement

Le niveau d'accès de l'usager : contact et usager de base. Il est à noter que le contact principal ne peut pas changer son propre niveau d'accès.

Téléphone

Affichage seulement

L'indicatif régional (obligatoire si le numéro de téléphone est entré) et le numéro de téléphone de l'usager. Entrez seulement les chiffres (le système s'occupe d'ajouter les traits d'union).

Langue du rapport

Affichage seulement

Langue désirée des rapports générés : français ou anglais

Nom

Affichage seulement

Votre nom tel qu'il paraît dans la base de données Services à la clientèle ACOL pour l'identité de l'usager et le numéro de compte ci-dessus.

Titre de l'usager

Affichage seulement

Le titre de l'usager.

Adresse de courriel

Affichage seulement

L'adresse de courriel de l'usager

Poste

Affichage seulement

Le numéro de poste de l'usager, s'il y a lieu.

Renseignements sur le compte

Numéro de compte

Affichage seulement

Votre numéro de compte Services à la clientèle.

Raison sociale

Affichage seulement

La dénomination sociale de votre organisation associée à ce compte.

Téléphone

Affichage seulement

L'indicatif régional et le numéro de téléphone de votre organisation tels qu'ils paraissent actuellement dans la base de données des Services à la clientèle.

Télécopieur

Affichage seulement

Le numéro de télécopieur de votre organisation tel qu'il paraît actuellement dans la base de données des Services à la clientèle.

État du compte

Affichage seulement

L'état actuel de votre compte des Services à la clientèle. Actif, fermé, nouveau ou suspendu.

Alias commercial

Affichage seulement

Le nom sous lequel votre organisation fait affaire s'il diffère de la raison sociale.

Poste

Affichage seulement

Le numéro de poste de l'organisation, s'il y a lieu.

Adresse

Affichage seulement

L'adresse postal de cet usager (si elle diffère de celle du compte des Services à la clientèle).

Boutons :

Obtenir l'information sur l'usager - Obtenir l'information sur l'usager dont l'identité est précisée

Modifier - Modifier les informations sur l'utilisateur

Annuler - Quitter sans enregistrer les données et retourner aux Services à la clientèle ACOL