Vous pouvez accéder aux fonctions ci-dessous en sélectionnant l'option désirée du menu des Services à la clientèle ACOL. Votre droit d'utiliser ces fonctions varie selon votre niveau d'accès.
Chaque usager peut changer son propre mot de passe.
Changer le mot de passe d'un autre usager
Un usager autorisé peut changer le mot de passe d'un autre.
Les usagers autorisés peuvent créer un relevé de compte décrivant les activités financières propres à ce compte.
Les usagers peuvent visualiser leur propre information et, s'ils y sont autorisés, ils peuvent mettre à jour leur propre information ou celle d'autres usagers.
Les usagers autorisés peuvent visualiser et mettre à jour la description d'un compte et l'information du sommaire financier d'un compte.
Les usagers autorisés peuvent transférer des fonds à ACOL au moyen d'un chèque électronique.
Si le service est configuré pour permettre aux usagers d'utiliser la fonction de mot de passe oublié, un lien « Mot de passe oublié » apparaîtra sur la page de connexion.
Mettre à jour les domaines de messagerie autorisés
Un usager administrateur peut spécifier les domaines de messagerie autorisés pour une organisation. Lorsqu'un usager tente de définir son adresse de courriel, il sera limité à l'utilisation des domaines de messagerie autorisés.
Vérifier l'adresse de courriel
Lorsqu'un usager définit son adresse de courriel, il a la possibilité de vérifier l'adresse de qu'il utiliserait s'il oubliait son mot de passe.