Interrogation sur le relevé de compte vous permet de préciser les activités financières et les transactions à inclure dans un relevé de compte. Il comprend trois paramètres de sélection que vous pouvez utiliser séparément ou ensemble :
intervalle de dates;
identité de l'usager; et
référence ACOL.
Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqués d'un astérisque (*).
Usager en communication
Affichage seulement
L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder à ACOL.
Numéro de compte
Obligatoire
Votre numéro de compte dans la base de données ACOL.
Plage de sélection : Date (AAAA-MM-JJ)
De et À
Obligatoire
Les deux dates (De et À) affichent par défaut la date du jour.
Le relevé de compte comprendra toutes les activités qui ont eu lieu à l'intérieur de l'intervalle de dates précisé.
Critères de sélection
Identité de l'usager
Optionnel
L'identité d'un usager dans votre entreprise, dont les activités seront incluses dans le relevé de compte. Si vous ne précisez pas ce critère, le relevé comprendra toutes les activités pour tous les usagers.
Référence ACOL
Optionnel
Le numéro que vous avez donné à une ou plusieurs transactions ACOL pour vos dossiers. Le relevé de compte comprendra toutes les activités pour cette référence ACOL. Suite. . .
Format
Liste déroulante indiquant par défaut PDF.
Langue
Liste déroulante indiquant par défaut Anglais.
Exécuter l'interrogation Relevé de compte
Annuler Quitter sans effectuer d'interrogation et retourner au menu Services à la clientèle ACOL