ACOL
Aide des services à la clientèle ACOL

 

Mettre à jour l'information du compte

Les  usagers ayant un accès à titre d’administrateur (contact principal et contact) peuvent visualiser les renseignements sur le compte en sélectionnant l’option État du compte du menu Services à la clientèle ACOL.

Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqué d'un astérisque (*).

État du compte

Usager en communication

Affichage seulement

L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle.

Numéro de compte

Obligatoire

Lorsqu'il est rempli pour la première fois à l'écran, ce champ contient le numéro de compte des Services à la clientèle de l'usager en cours de session. Selon l'installation de l'usager en cours de session, l'information sur le compte peut être extraite et mise à jour pour d'autres numéros de comptes.

État du compte

Affichage seulement

L'état actuel de votre compte Services à la clientèle : Actif, Fermé, Nouveau ou Suspendu.

Seuil monétaire de solde bas

Affichage seulement

Si le solde de votre compte Services à la clientèle (reportez-vous au champ Solde courant ci-dessus) est inférieur à ce montant, le système affichera alors un message d'avertissement. Vous serez ainsi en mesure de garnir votre compte sans perdre l'accès aux services.

Solde courant

Affichage seulement

Le solde courant de votre compte Services à la clientèle.

État du compte

Raison sociale

Affichage seulement

La raison sociale de l'entreprise associée à ce compte.

Téléphone

Affichage seulement

Le numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.

Télécopieur

Affichage seulement

Le numéro de télécopieur de l'entreprise associée à ce compte.

Alias commercial

Affichage seulement

Le nom que votre entreprise utilise dans le commerce, s’il diffère de la raison sociale.

Poste

Affichage seulement

Le poste téléphonique du numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.

Adresse, Ville, Province/Territoire/État, Code postal/ZIP, Pays

Affichage seulement

L'adresse de votre entreprise pour les besoins de ce compte.

Information sur le contact

Contact financier, Téléphone et Poste

Affichage seulement

Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact financier dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.

Contact technique, Téléphone et Poste

Affichage seulement

Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact technique dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.

Boutons :

Obtenir l’information sur le compte - Obtenir les renseignements sur le compte de l'identité de l'usager précisé.

Modifier - Modifier les informations sur le compte.

Annuler - Quitter et retourner aux Services à la clientèle ACOL.

Rubriques connexes :

Relevé de compte

Mettre à jour l'information du compte