Les usagers ayant un accès à titre d’administrateur (contact principal et contact) peuvent visualiser les renseignements sur le compte en sélectionnant l’option État du compte du menu Services à la clientèle ACOL.
Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqué d'un astérisque (*).
Usager en communication
Affichage seulement
L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle.
Numéro de compte
Obligatoire
Lorsqu'il est rempli pour la première fois à l'écran, ce champ contient le numéro de compte des Services à la clientèle de l'usager en cours de session. Selon l'installation de l'usager en cours de session, l'information sur le compte peut être extraite et mise à jour pour d'autres numéros de comptes.
État du compte
Affichage seulement
L'état actuel de votre compte Services à la clientèle : Actif, Fermé, Nouveau ou Suspendu.
Seuil monétaire de solde bas
Affichage seulement
Si le solde de votre compte Services à la clientèle (reportez-vous au champ Solde courant ci-dessus) est inférieur à ce montant, le système affichera alors un message d'avertissement. Vous serez ainsi en mesure de garnir votre compte sans perdre l'accès aux services.
Solde courant
Affichage seulement
Le solde courant de votre compte Services à la clientèle.
Raison sociale
Affichage seulement
La raison sociale de l'entreprise associée à ce compte.
Téléphone
Affichage seulement
Le numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.
Télécopieur
Affichage seulement
Le numéro de télécopieur de l'entreprise associée à ce compte.
Alias commercial
Affichage seulement
Le nom que votre entreprise utilise dans le commerce, sil diffère de la raison sociale.
Poste
Affichage seulement
Le poste téléphonique du numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.
Adresse, Ville, Province/Territoire/État, Code postal/ZIP, Pays
Affichage seulement
L'adresse de votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Contact financier, Téléphone et Poste
Affichage seulement
Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact financier dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Contact technique, Téléphone et Poste
Affichage seulement
Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact technique dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Obtenir l’information sur le compte - Obtenir les renseignements sur le compte de l'identité de l'usager précisé.
Modifier - Modifier les informations sur le compte.
Annuler - Quitter et retourner aux Services à la clientèle ACOL.