Si vous avez un accès à titre d'administrateur (contact principal ou contact), vous pouvez changer le mot de passe pour un autre usager dans votre entreprise en sélectionnant l'option Changer le mot de passe d'un autre usager du menu Services à la clientèle ACOL. Par exemple, si un utilisateur oublie son mot de passe actuel, vous pouvez lui en affecter un nouveau afin de lui redonner l'accès. Tandis que vous entrez les mots de passe, les caractères seront masqués dans le but de protéger la nature secrète de vos mots de passe.
Le mot de passe par défaut pour le compte client ne peut être changé que par le Centre de soutien à la clientèle.
Le système affiche une confirmation du changement réussi de mot de passe. Pour des raisons de sécurité, le nouveau mot de passe ne vous sera pas affiché.
Les champs suivants sont affichés . Les champs requis sont marqués d'un astérisque (*).
Votre mot de passe actuel
Obligatoire
Le mot de passe assigné à votre compte.
Identité de l'usager
Obligatoire
L'identité de l'usager dont le mot de passe doit être changé.
Nouveau mot de passe
Obligatoire
Le nouveau mot de passe désiré
Nouveau mot de passe (vérification)
Obligatoire
Confirmer le nouveau mot de passe
Mise à jour - Soumettre le nouveau mot de passe.
Annuler - Quitter sans modifier le mot de passe et retourner au menu les Services à la clientèle