ACOL
Aide des services à la clientèle ACOL

 

Changer le mot de passe

Vous pouvez changer votre propre mot de passe en sélectionnant l'option Changer le mot de passe du menu Services à la clientèle. Tandis que vous entrez les mots de passe, les caractères seront masqués dans le but de protéger la nature secrète de vos mots de passe.

Le système affiche une confirmation du changement réussi de mot de passe. Pour des raisons de sécurité, le nouveau mot de passe ne sera pas affiché.

Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqués d'un astérisque (*).

Votre mot de passe actuel

Obligatoire

Entrez votre mot de passe actuel

Nouveau mot de passe

Obligatoire

Entrez le nouveau mot de passe désiré.

Nouveau mot de passe (vérification)

Obligatoire

Confirmer le nouveau mot de passe.

Boutons :

Mise à jour  - Soumettre le nouveau mot de passe.

Annuler - Quitter sans changer le mot de passe et retourner au menu principal.

Rubriques connexes :

Changer le mot de passe d'un autre usager