Les usagers disposant des droits d’administrateur (contact principal et contact) peuvent mettre à jour le seuil monétaire pour le compte et mettre à jour l’information du compte en cliquant sur le bouton Modifier dans l’écran État du compte.
Les champs suivants sont affichés. Les champs requis sont marqué d'un astérisque (*).
Usager en communication
Affichage seulement
L'identificateur unique que vous avez utilisé pour accéder aux Services à la clientèle.
Numéro de compte
Affichage seulement
Lorsqu'il est rempli pour la première fois à l'écran, ce champ contient le numéro de compte des Services à la clientèle de l'usager en cours de session. Selon l'installation de l'usager en cours de session, l'information sur le compte peut être extraite et mise à jour pour d'autres numéros de comptes.
État du compte
Affichage seulement
L'état actuel de votre compte Services à la clientèle : Actif, Fermé, Nouveau ou Suspendu.
Seuil monétaire de solde bas
Obligatoire
Si le solde de votre compte Services à la clientèle (reportez-vous au champ Solde courant ci-dessus) est inférieur à ce montant, le système affichera alors un message d'avertissement. Vous serez ainsi en mesure de garnir votre compte sans perdre l'accès aux services.
Solde courant
Affichage seulement
Le solde courant de votre compte Services à la clientèle.
Raison sociale
Affichage seulement
La raison sociale de l'entreprise associée à ce compte.
Téléphone
Affichage seulement
Le numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.
Télécopieur
Affichage seulement
Le numéro de télécopieur de l'entreprise associée à ce compte.
Adresse, Ville, Province/Territoire/État, Code postal/ZIP, Pays
Obligatoire
L'adresse de votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Alias commercial
Affichage seulement
Le nom que votre entreprise utilise dans le commerce, sil diffère de la raison sociale.
Poste
Affichage seulement
Le poste téléphonique du numéro de téléphone de l'organisation associée à ce compte.
Contact financier, Téléphone et Poste
Obligatoire
Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact financier dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Contact technique, Téléphone et Poste
Obligatoire
Le nom, le numéro de téléphone et le poste de la personne qui agit à titre de contact technique dans votre entreprise pour les besoins de ce compte.
Mettre à jour - Enregistrer les changements apportés à l'État du compte.
Annuler - Quitter sans enregistrer les données et retourner aux État du compte.